AU-DELA DU LUXE

LDC Italian Hôtels

Doté d'une gamme d'hôtels élégants et luxueux qui sont commodément situés dans les plus belles régions d'Italie - Rome, Venise, Florence, Ombrie et Piémont - LDC Italian Hotels offrent un cadre pittoresque et une authentique hospitalité italienne. Que votre visite soit pour les affaires ou pour le plaisir, nous vous invitons à découvrir le style, les installations, les œuvres d'art et un professionnalisme sans faille qui différencie chacun de nos hôtels.

GOUTEZ A LA GRANDE CUISINE DANS NOTRE

RESTAURANT GASTRONOMIQUE

RESTAURANT LA LOCANDA

Relais Sant’Uffizio, Piémont.
Dirigé par le chef respecté Mark Mazzocco, Restaurant La Locanda est réputé pour les classiques italiens parfumées et les spécialités de la cuisine régionale.

Explorez plus

Restaurant Sapori dal Mondo

Hotel A.Roma, Rome
Nouveau restaurant au concept unique avec 10 stations de cuisson, chacune dirigé par un chef professionnel et offrant différents types de cuisine internationale.

Explorez plus

Restaurant Dolium

Villa Monte Solare, Ombrie.
Le restaurant Dolium utilise les meilleurs ingrédients locaux pour produire une grandes variété de délicieuses spécialités traditionnelles d'Ombrie et de Toscane.

Explorez plus

RELAXEZ-VOUS ET RECUPEREZ UNWIND AND RECUPERATE

Dans nos Luxueux Spas Bien-Etre

Échappez aux contraintes et aux exigences de la vie moderne dans l'un de nos luxueux spas bien-être . Avec des équipements de pointe et une gamme de soins de luxe, vous pourrez profiter de soins bien mérités et d'une relaxation profonde dans un cadre tout à fait serein.

Découvrez nos Spas

DECOUVREZ LE LIEU IDEAL POUR VOTRE

Evènement Professionnel ou votre Mariage de Rêve

Assurez-vous que votre prochain événement professionnel ou votre mariage soit absolument parfait en réservant l'un de nos sites ultra modernes à Rome et dans toute l'Italie. Offrant des installations de classe mondiale et des emplacements accessibles et pratiques, LDC Italian Hotels peut répondre à tous vos besoins.

DÉCOUVREZ NOS SALLES

Beyond Luxury

LDC Italian Hotels

Boasting a collection of elegant and luxurious hotels that are conveniently located in some of Italy’s most beautiful regions - Rome, Venice, Florence, Umbria and Piedmont - LDC Italian Hotels offers guests picturesque surroundings and authentic Italian hospitality. Whether your visit is for business or pleasure, we welcome you to experience the style, facilities, artworks and flawless professionalism that distinguishes each of our hotels.

Explore our latest

Special Offers

Enjoy fine dining in our

Gourmet Restaurants

Ristorante La Locanda

Relais Sant’Uffizio, Piedmont.
Led by the respected chef Mark Mazzocco, Ristorante La Locanda is renowned for fragrant Italian classics and regional speciality dishes.


Restaurant Sapori dal Mondo

Hotel A.Roma, Rome
Unique new concept restaurant that has 10 cooking stations, each led by a professional chef and offering different types of international cuisine.


Restaurant Dolium

Villa Monte Solare, Umbria.
Restaurant Dolium uses the finest local ingredients to produce an array of delicious and traditional Umbrian and Tuscan dishes.


Unwind and recuperate

In Our Luxurious Wellness Spas

Escape from the stresses and demands of modern-day life to one of our deluxe wellness spas. With cutting-edge facilities and a range of luxurious treatments, guests can enjoy well-deserved pampering and deep relaxation in truly serene surroundings.

Discover our Spas

Discover the ideal venue for your

Business Event or Dream Wedding

Ensure your next business event or wedding is nothing short of perfect by booking one of our state of the art venues in Rome and across Italy. Offering world-class facilities and convenient, practical locations, LDC Italian Hotels can cater to your every need.

Explore our Venues